Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les savoirs partagés
19 mars 2020

Formidable ! La coromanie - Annie Rouault

Pour l'instant ils s'accumulent. On sera peut-être même obligés de ne plus faire : "répondre à tout le monde" car ça fait un nombre faramineux de mails qui grossit en exponantiel à la manière du corona !!!

Quelques-uns d'entre vous par contre sont particulièrement productifs, pas tous  et pour l'instant, par rapport aux textes reçus je dis:

 

thumbs-up-4007573__340

Mireille= boîte à écriture numéro 1 

Pascal= intarissable numéro 2 

Annie elle= je vais quand même pas me laisser distancer !

Simonne =je tiens bien ma place

Sylviane = je suis multifonctions mais j'essaye d'assurer partout

Claudine= ne m'oubliez pas, je prends des chemins de traverse

Eugénie= Attendez-moi je fais un tour au parc (par les catalpas)

Monique Guyard= je mets 3 émojis ça remplace

Annie Bé= Le Mexique m'est refusé, j'enrage !

Annie Erre= Attendez-moi, j'ai du mal à suivre...mais j'y suis

Pour Les autres j'ai rien sauf Francine qui discute avec Dieu et la terre! A mon avis c'est beaucoup !

Mireille alimente le blog avec COURAGE ! et justement voilà un bon endroit pour suivre tous les écrits de chacun : lire le blog

MERCI CORANAMANIE

Publicité
Publicité
Commentaires
Les savoirs partagés
Publicité
Archives
Newsletter
Poésie et informatique

Animés par Annie, ces atelierse déroulent : 
- un jeudi sur deux à la  salle Ameller pour la poésie 
- tous les vendredis matin à Jean Moulin pour l'informatique
Art du fil et récup

Tous les vendredi de 14 à 16h30 salle Jean Moulin
DSC_0632[1]
On crée avec du tissu et du fil, on récupère avec Mireille tous les vendredis à l'espace Jean Moulin

Théâtre et chorale

Tous les vendredis à 16 heures salle Jean Moulin 

DSC04605
Avec Colette on chante le vendredi à l'espace Jean Moulin et on déclame  le lundi salle Verdier

Gym douce et scrapbooking

DSC04614
Salle Verdier
Avec Sylviane : travail en douceur le jeudi
Avec Sylviane et Aline scrapbooking le lundi

Art du tricot

Salle : 3 rue Jean Moulin à Chelles le mardi après-midi 

DSC_0798

 Découverte et perfectionnement en tricot tous les mardis salle Verdier avec Sylviana

Publicité